Fêter la Saint Patrick au Irish Pub, Strasbourg
Quand ?
samedi 17 mars 2012
Description
Fêter la Saint Patrick au Irish Pub, Strasbourg
Saint-Patrick 2012Pub pour la Saint-Patrick !
Le saint patron des Irlandais est fêté, chaque année, le 17 mars. Pour honorer sa mémoire et participer à la tradition, que vous soyez irlandais ou non, quel meilleur endroit qu'un pub ?
La plupart de ces Public House anglo-saxons organiseront diverses animations pour la Saint-Patrick, mais quoiqu'il en soit, c'est l'endroit idéal et emblématique pour y passer cette soirée festive, dans une ambiance chaleureuse et amicale... avec de la bière et des irish coffee à volonté !
Le samedi 17 mars 2012 :
- Samedi de 20:00 à 23:00
À voir aussi dans la région
| samedi 17 mars 2012 | The Dubliners - Strasbourg (à 1 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Palais de la Musique et des Congrès - Strasbourg (à 2 km) |
| samedi 17 mars 2012 | TAPS-Gare Laiterie (Théâtre) - Strasbourg (à 3 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Zénith de Strasbourg - Strasbourg (à 6 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Salle de la S.I.G - Illkirch Graffenstaden (à 7 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Espace athic - Obernai (à 25 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Foyer Saint Jacques à Dettwiller - Dettwiller (à 29 km) |
| samedi 17 mars 2012 | La Scène - Pfaffenhoffen (à 31 km) |
| samedi 17 mars 2012 | La castine - Reichshoffen (à 39 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Mediatheque de Sélestat - Selestat (à 42 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


