Vian v'là Boris, spectacle
Quand ?
samedi 17 mars 2012
Description
Vian v'là Boris, spectacle
La java des artistes.Les textes de Boris Vian sont une mine d'or !
Ce touche-à-tout génial (centralien, écrivain, trompettiste...) est au centre de cette pièce où les perles littéraires s'enchaînent et s'ajoutent aux musiques jazzy, comme lorsqu'il animait les soirées de St-Germain-des-Prés avec ses frères...
En somme, ce spectacle orchestré par trois artistes de grand talent fait swinguer les mots de Boris Vian avec bonheur !
Par le Théâtre de l'Eveil
À voir aussi dans la région
| samedi 17 mars 2012 | La Scène - Pfaffenhoffen (à 10 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Foyer Saint Jacques à Dettwiller - Dettwiller (à 24 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Zénith de Strasbourg - Strasbourg (à 37 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Palais de la Musique et des Congrès - Strasbourg (à 37 km) |
| samedi 17 mars 2012 | The Dubliners - Strasbourg (à 39 km) |
| samedi 17 mars 2012 | TAPS-Gare Laiterie (Théâtre) - Strasbourg (à 39 km) |
| samedi 17 mars 2012 | The Irish Pub - Strasbourg (à 39 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Stade Omnisports - Sarre-Union (à 41 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Salle de la S.I.G - Illkirch Graffenstaden (à 45 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Espace athic - Obernai (à 53 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


