Vous avez rencontré une personne intéressante lors d'une sortie, ou bien un de vos amis vient de s'inscrire sur le site, un membre pourrait être intéressé par vos sorties... Bref vous souhaitez créer une relation avec cette personne.
C'est assez simple :
Pour modifier votre profil il vous faut d'abord l'afficher : Il suffit de cliquer en haut à droite du site sur "votre profil'" (sous votre photo si vous en avez une)
Vous arrivez dans le module Rencontrer où se trouve l'onglet Profil qui permet de visualiser le votre ou celui d'un autre membre si vous cliquez sur son nom.
Si c'est votre profil que vous affichez, vous verrez à droite un bouton "Modifier" comme sur l'illustration ci dessous.
Vous obtiendrez l'écran ci dessous, composé d'onglets, chacun d'eux permettant de modifier une partie des informations vous concernant :
Un tuto rapide pour vous montrer comment ajouter facilement une photo dans le descriptif d'une sortie. Cela fonctionne également dans le descriptif de votre profil.
Vous pourrez utiliser les photos de la bibliothèque, déjà présentes sur https://www.si-on-sortait.fr.
Ou alors télécharger vos photos sur joomeo.com (gratuit) et les partager ensuite sur si-on-sortait.
La vidéo :https://youtu.be/bX-wRS1X6Vw?si=qt9WD244Ritlynqj
Pour créer une sortie sur Si On Sortait il faut aller dans le menu Sortir / Les sorties (ou Mon Agenda ou J'organise puisque le bouton de création de sortie existe sur les trois pages)
Le bouton "Ajouter" est présent en haut à droite... et permet d'ajouter une sortie !
Le bouton voisin, importer est destiné à disparaître, il permet l'import d'un événement Facebook mais l'extension de navigateur est maintenant plus efficace.

Pour s'inscrire sur si on sortait, cliquez sur le bouton... Inscription !
Il figure normalement en haut à droite des pages, comme sur tout site normalement constitué. Vous arrivez donc sur la page d'inscription.
