L'île des esclaves, spectacle
Quand ?
samedi 17 mars 2012
Description
L'île des esclaves, spectacle
Réflexion sur l'égalité.L'intrigue est étonnante : jetés par la tempête sur L'Ile des esclaves, des naufragés doivent, selon les règles propres à la république qui les recueille, échanger leurs conditions et statuts sociaux : le maître devient l'esclave, la domestique devient maîtresse...
Vengeance, oppression, rancune, mais aussi justice et générosité sont les fondements de cette réflexion, à la fois bouffonne et sublime, sur l'égalité et la liberté.
De Marivaux
Mise en scène de Christine Berg
Avec :
Pascal Adam, Loïc Brabant, Mélanie Faye, Laurent Nouzille, Gisèle Torterolo, Gabriel Philippot
Tarif spécial : 10€
À voir aussi dans la région
| samedi 17 mars 2012 | Salle de la S.I.G - Illkirch Graffenstaden (à 18 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Zénith de Strasbourg - Strasbourg (à 21 km) |
| samedi 17 mars 2012 | TAPS-Gare Laiterie (Théâtre) - Strasbourg (à 22 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Mediatheque de Sélestat - Selestat (à 22 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Les Tanzmatten - Selestat (à 23 km) |
| samedi 17 mars 2012 | CSI Selestat - Selestat (à 23 km) |
| samedi 17 mars 2012 | CSI Selestat - Selestat (à 23 km) |
| samedi 17 mars 2012 | The Dubliners - Strasbourg (à 23 km) |
| samedi 17 mars 2012 | The Irish Pub - Strasbourg (à 25 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Palais de la Musique et des Congrès - Strasbourg (à 25 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


