Soirée Boom Blast Dubstep
Quand ?
vendredi 9 décembre 2011
Où ?
Glaz'Art
7-15 avenue de la Porte-de-la-Villette 75019 Paris
Description
Soirée Boom Blast Dubstep
Place à la Bass Music !Après une première édition hautement réussie, Boom Blast Dubep est de retour à Glazart pour une deuxième soirée qui fera à nouveau la part belle à la Bass Music. Au programme, Breakbeat grime avec Urk, dubstep avec Vibromaster et Robokop, drumstep avec Dodge & Fuski, ainsi que Key Position et Von D.
Avec :
Urk, Vibromaster, Robokop, Dodge & Fuski, Key Position, Von D
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Métro Porte de la Villette
À voir aussi dans la région
| vendredi 9 décembre 2011 | La Géode de la Cité de la Villette - Paris (à 469 m) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Espace Curial - Paris (à 1 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Philharmonie de Paris - Paris (à 1 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Théâtre de la Reine Blanche - Paris (à 2 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Java - Paris (à 3 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Nouveau Casino - Paris (à 3 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Nouveau Casino - Paris (à 3 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Boule Noire - Paris 18 (à 4 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Manufacture Chanson - Espace Christian Dente - Paris (à 4 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Cigale - Paris (à 4 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


