Udo Party #2, soirée
Quand ?
vendredi 9 décembre 2011
Description
Udo Party #2, soirée
De la chaleur au coeur de l'hiver.Udo investit une fois de plus La Java à Paris !
Venez danser, aimer et réchauffer vos corps et vos coeurs transis de froid par le rude hiver, sous le feu musical des convives : Acid Pauli (Console / Berlin), Dora-Diamant (Bikinibiche / Paris), Jacques (Smallville Records / Hamburg), Tite (Poni Hoax / Paris) et Alberto Balsalm (La Dame Noir / Paris).
Le Udo Crew, en flamme mais sexy, sera là pour vous accueillir, vous chérir et vous rendre la nuit magique !
Avec : Acid Pauli, Dora-Diamant, Alberto Balsalm
Métro Goncourt/Belleville
À voir aussi dans la région
| vendredi 9 décembre 2011 | Nouveau Casino - Paris (à 651 m) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Nouveau Casino - Paris (à 651 m) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Manufacture Chanson - Espace Christian Dente - Paris (à 1 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Café de la Danse - Paris (à 1 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Théâtre de la Reine Blanche - Paris (à 2 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Le Sentier des Halles - Paris (à 2 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 2 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Philharmonie de Paris - Paris (à 2 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Espace Curial - Paris (à 2 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Boule Noire - Paris 18 (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


