Missive Residance Part 1, soirée
Quand ?
vendredi 9 décembre 2011
Description
Missive Residance Part 1, soirée
10 ans d'electro.C'est l'année des 10 ans. 10 ans pour le Nouveau Casino de Paris, et 10 ans pour le label parisien Missive. Et qui dit double anniversaire, dit double soirée. Alors vendredi 9 et samedi 10 décembre c'est la fête au Nouveau Casino avec la Missive 10 Years Residency. Pour cela, ils ont mis les petits plats dans les grands, en vous servant sur un plateau d'argent, la grande famille Missive, avec dans les rôles des p'tits frère, cousins, cousines, oncles et tantes : P-O, Mustang, Catz N Dogz, Arno Gonzales, Chaim, Sei A, Alland Byallo, Fanny Twin, Julian Parisé, et Thomas Di Matteo.
Avec :
Catz N Dogz (Get Physical)
Mustang (Gomma)
Sei A (Turbo)
Thomas Di Matteo
P-O
Métro Saint-Maur et Parmentier (ligne 3), ou Ménilmontant (ligne 2)
À voir aussi dans la région
| vendredi 9 décembre 2011 | Nouveau Casino - Paris |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Java - Paris (à 651 m) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Manufacture Chanson - Espace Christian Dente - Paris (à 661 m) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Café de la Danse - Paris (à 1 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 2 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Le Sentier des Halles - Paris (à 2 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Théâtre de la Reine Blanche - Paris (à 2 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Philharmonie de Paris - Paris (à 2 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Boule Noire - Paris 18 (à 3 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Cigale - Paris (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


