Le Siphon - spectacle
Quand ?
mardi 7 février 2012
Où ?
Le Cube
chemin de Cadaujac Domaine de La Junca 33140 Villenave-d'Ornon
Description
Le Siphon - spectacle
Dans les couloirs du métro...Engagé, populaire, exigeant : tels sont les maîtres-mots du théâtre que défend le Petit Théâtre de Pain, l'un des rares collectifs de la scène française contemporaine.
Animés par une même envie d'aller à la rencontre du public, ces comédiens talentueux basés au Pays basque écument, depuis 15 ans, les places, les salles des fêtes et bien sûr, les théâtres de France, de Navarre et d'Europe.
Pour son nouveau spectacle Le Siphon, la troupe a choisi d'explorer, de répétitions collectives en improvisations, le genre du polar. Un polar qui se déroulerait dans le métro, en prenant pour matière première ses bruits, ses odeurs et ses habitués...
Petit théâtre de pain
A partir de 12 ans
À voir aussi dans la région
| mardi 7 février 2012 | Espace Médoquine - Talence (à 6 km) |
| mardi 7 février 2012 | Les Colonnes - Blanquefort (à 17 km) |
| mardi 7 février 2012 | L'Olympia d'Arcachon - Arcachon (à 50 km) |
| du 06 au 15 février 2012 | Centre Simone-Signoret - Canejan (à 8 km) |
| du 02 au 11 février 2012 | Musée Albert Marzelles - Marmande (à 63 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


