La photo de papa
Quand ?
mardi 7 février 2012
Description
La photo de papa
L'Histoire sur les planches...Après l'immense succès du Mec de la tombe d'à côté qui a été élu meilleur spectacle privé aux Molières en 2011, Panchika Velez revient avec un nouveau spectacle : La photo de papa.
Eté 1936, une famille est en vacances dans le Sud-Ouest alors qu'à quelques centaines de kilomètres à peine, la guerre civile fait des ravages en Espagne. Un émigré espagnol va alors être hébergé par cette famille le temps d'une nuit...
De Stephan Wojtowicz
Par la Compagnie Arguia Théâtre (création 2011)
Mise en scène par Panchika Velez
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 7 février 2012 | Le Cube - Villenave-d'Ornon (à 3 km) |
| mardi 7 février 2012 | Les Colonnes - Blanquefort (à 12 km) |
| mardi 7 février 2012 | L'Olympia d'Arcachon - Arcachon (à 48 km) |
| du 06 au 15 février 2012 | Centre Simone-Signoret - Canejan (à 6 km) |
| du 02 au 11 février 2012 | Musée Albert Marzelles - Marmande (à 68 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


