Jérôme Rouger, spectacle - Furie
Quand ?
mardi 7 février 2012
Description
Jérôme Rouger, spectacle - Furie
Une pièce de théâtre pas comme les autres.C'est l'histoire d'un homme qui doit jouer du théâtre. Les spectateurs sont là, comme prévu. Mais son spectacle, lui, l'a quitté...
Furie est un spectacle de et avec Jérôme Rouger. Il est mis en scène par Jean-Pierre Mesnard de la compagnie La Martingale.
Avec Jérôme Rouger
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 7 février 2012 | Espace Médoquine - Talence (à 10 km) |
| mardi 7 février 2012 | Le Cube - Villenave-d'Ornon (à 15 km) |
| mardi 7 février 2012 | L'Olympia d'Arcachon - Arcachon (à 50 km) |
| du 06 au 15 février 2012 | Centre Simone-Signoret - Canejan (à 16 km) |
| du 02 au 11 février 2012 | Musée Albert Marzelles - Marmande (à 77 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


