Comment s'inscrire sur Si on Sortait
Lundi 15 juin 2015 16:27Mise à jour le Vendredi 29 septembre 2017 00:12
Pour s'inscrire sur si on sortait, cliquez sur le bouton... Inscription !
Il figure normalement en haut à droite des pages, comme sur tout site normalement constitué. Vous arrivez donc sur la page d'inscription.

Sous le texte d'aide, vous trouvez les informations à saisir. Tous les champs du formulaire sont obligatoires. Vous compléterez votre profil une fois inscrit.

Les champs importants sont contrôlés : tant que le nom du champ est en rouge c'est qu'il n'est pas valable (pseudo ou adresse mail déjà utilisés, adresse non comprise). Le bouton Enregistrer n'apparaîtra à droite (en haut ou en bas) que quand vos données seront conformes.
- Le pseudo ne doit pas exister ou être en attente de validation. Si vous ne recevez pas le message de confirmation n'essayez pas tout de suite de vous réinscrire, le pseudo ne sera pas disponible. Attendez une heure avant de recommencer.
- L'adresse mail doit être valide, vous recevrez un message vous demandant de confirmer votre inscription. Malgré nos efforts, il est possible que le message soit considéré comme spam par certains hébergeurs (hotmail par exemple)
- Pour votre localisation, indiquez votre département puis votre ville. La carte de la région s'affichera alors avec une puce centrée sur votre commune. Déplacez la sur votre adresse et refermez la fenêtre (la croix en haut à droite ou clic en dehors de la fenêtre)
Votre localisation ne sera prise en compte qu'après avoir déplacé la puce. Une adresse proche vous sera alors attribuée (mais ne sera jamais affichée sur le site)

Le bouton Enregistrer initialement inaccessible (grisé et non cliquable) apparaîtra à droite (en haut ou en bas) quand vos données seront conformes.

Vous recevrez un mail qu'il vous faudra valider pour confirmer votre inscription.
