Il était une fois Luis Mariano, spectacle
Quand ?
dimanche 24 juin 2012
Description
Il était une fois Luis Mariano, spectacle
Un hommage au chanteur de "Mexico" !Le ténor Pierrogeri raconte la légende de Luis Mariano en musique, en interprétant ses plus grands succès. "Mexico", "Andalousie" ou encore "Rossignol"... voici certains des titres que vous entendrez, deux heures durant, avec danse et musique.
Un spectacle-souvenir, avec des costumes somptueux et des chorégraphies inédites. Bref, un spectacle de grande envergure !
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| dimanche 24 juin 2012 | Parc du Grand Rond à Toulouse - Toulouse (à 94 km) |
| du 23 au 24 juin 2012 | Villeneuve sur Lot Golf & Country Club - Castelnaud-de-Gratecambe (à 60 km) |
| du 21 au 24 juin 2012 | Théâtre National du Capitole - Toulouse (à 93 km) |
| du 13 au 24 juin 2012 | Théâtre de la Violette - Toulouse (à 89 km) |
| du 12 au 24 juin 2012 | La Cave Poésie - Toulouse (à 92 km) |
| du 17 au 29 juin 2012 | Théâtre National du Capitole - Toulouse (à 93 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


