D'Ouest en Est - spectacle
Quand ?
du jeudi 21 juin 2012
au dimanche 24 juin 2012
Où ?
Théâtre National du Capitole
Place du Capitole 31000 Toulouse
Description
D'Ouest en Est - spectacle
5 ballets en 1.Le ballet du Capitole clôturera la saison du théâtre national de Toulouse avec le spectacle intitulé D'Ouest en Est. Les danseurs y interpréteront 5 pièces issues de registres différents : Concerto Barroco sur une musique de Jean-Sébastien Bach et chorégraphiée par George Balanchine, Le Corsaire (Pas de deux) et Don Quichotte d'après la chorégraphie de Marius Petipa, Petite Mort de Mozart, et enfin Slaughter on the 10th avenue (Meurtre sur la 10e avenue), une pièce plus contemporaine dont la première a eu lieu à New York en 1968 et dont la chorégraphie est également signée George Balanchine.
Avec le Ballet du Capitole, l'Orchestre de chambre de Toulouse sous la direction musicale de Nir Kabaretti
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


