Pas grand-chose - spectacle

Description

Pas grand-chose - spectacle

Pas grand-chose - spectacleUn spectacle sur la vie.
Pas Grand Chose est un spectacle qui invite à la réflexion sur le théâtre lui-même à travers trois thèmes du quotidien : le travail, l'amour, la solitude. Textes et mise en scène contribuent à faire de ce spectacle une expérience légère malgré des thèmes sérieux.
Mise en scène de Frédéric Fuertes
Prix donnés à titre indicatif

À voir aussi dans la région

samedi 17 décembre 2011 Pau - Marignane, Football, CFA, saison 2011-2012, groupe C Stade Colonel de Fornel - Pau (à 27 m)
samedi 17 décembre 2011 Pau - Nancy, Pro A, basket-ball, saison 2011-2012 Palais des Sports de Pau - Pau (à 27 m)
samedi 17 décembre 2011 De Marcel Pagnol, spectacle - Marius Théâtre Alexis Peyret - Serres Castet (à 9 km)
samedi 17 décembre 2011 COMPLET : - Pan - spectacle enfant Le Parvis - Scène nationale - Ibos (à 30 km)
samedi 17 décembre 2011 Tarbes - Marseille Consolat , Football, CFA, saison 2011-2012, groupe C Stade Maurice-Trélut - Tarbes (à 36 km)
samedi 17 décembre 2011 The Brown Sisters en concert L'Astrada - Marciac (à 49 km)
samedi 17 décembre 2011 BP Zoom, - Mélange 2 temps - spectacle Atrium de Dax - Dax (à 71 km)
samedi 17 décembre 2011 Auch -Mont-de-Marsan, rugby, Pro D2, saison 2011-2012 Stade Jacques-Fouroux - Auch (à 86 km)
samedi 17 décembre 2011 Irish celtic - spectacle Parc des Expositions - Saint-Gaudens (à 91 km)
samedi 17 décembre 2011 Austin Blues Band en concert Cabaret Luna Negra - Bayonne (à 91 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.