Pas grand-chose - spectacle
Quand ?
samedi 17 décembre 2011
Description
Pas grand-chose - spectacle
Un spectacle sur la vie.Pas Grand Chose est un spectacle qui invite à la réflexion sur le théâtre lui-même à travers trois thèmes du quotidien : le travail, l'amour, la solitude. Textes et mise en scène contribuent à faire de ce spectacle une expérience légère malgré des thèmes sérieux.
Mise en scène de Frédéric Fuertes
Prix donnés à titre indicatif
À voir aussi dans la région
| samedi 17 décembre 2011 | Stade Colonel de Fornel - Pau (à 27 m) |
| samedi 17 décembre 2011 | Palais des Sports de Pau - Pau (à 27 m) |
| samedi 17 décembre 2011 | Théâtre Alexis Peyret - Serres Castet (à 9 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Le Parvis - Scène nationale - Ibos (à 30 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Stade Maurice-Trélut - Tarbes (à 36 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | L'Astrada - Marciac (à 49 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Atrium de Dax - Dax (à 71 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Stade Jacques-Fouroux - Auch (à 86 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Parc des Expositions - Saint-Gaudens (à 91 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Cabaret Luna Negra - Bayonne (à 91 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


