Pau - Nancy, Pro A, basket-ball, saison 2011-2012
Quand ?
samedi 17 décembre 2011
Où ?
Palais des Sports de Pau
boulevard du Cami-Salié BP 1163 64000 Pau
Description
Pau - Nancy, Pro A, basket-ball, saison 2011-2012
Pro A 2011-2012Retrouver le lustre d'antan.
Avec Claude Bergeaud et Didier Gadou aux manettes, le club effectue un tournant de son histoire en prenant le nom d'Elan béarnais Pau-Lacq-Ortez en 2008. Relégués en Pro B en 2009 après 33 ans de présence dans l'élite, les Palois n'y passent qu'une seule saison, le temps de remporter le titre et de remonter en Pro A, pour y terminer dans le ventre mou du championnat, à la 9ème place. Pour cette deuxième saison consécutive parmi l'élite, le club s'emploiera à se stabiliser pour mieux viser la reconquête de son lustre d'antan.
Les Cougars de Nancy ont remporté en 2008 le premier titre de Champion de France de basket de leur histoire... De quoi laisser des traces indélébiles dans la tête des supporters lorrains. D'autant plus que les Lorrains ont renouvelé l'exploit en ravissant la couronne au tenant du titre, Cholet, lors de la finale à Bercy. Une performance qui place automatiquement le club parmi les favoris, et lui confère un statut de cible à abattre.
L'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez reçoit le Stade Lorrain Université Club Nancy Basket pour la 11ème journée de Pro A
Date susceptible d'être modifiée
Le samedi 17 décembre 2011 :
- Samedi de 20:00 à 22:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| samedi 17 décembre 2011 | Stade Colonel de Fornel - Pau |
| samedi 17 décembre 2011 | Théâtre Saint-Louis - Pau (à 31 m) |
| samedi 17 décembre 2011 | Théâtre Alexis Peyret - Serres Castet (à 9 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Le Parvis - Scène nationale - Ibos (à 30 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Stade Maurice-Trélut - Tarbes (à 36 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | L'Astrada - Marciac (à 49 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Atrium de Dax - Dax (à 71 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Stade Jacques-Fouroux - Auch (à 86 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Parc des Expositions - Saint-Gaudens (à 91 km) |
| samedi 17 décembre 2011 | Cabaret Luna Negra - Bayonne (à 91 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


