Call me Maria, spectacle de cirque
Quand ?
vendredi 7 décembre 2012
Où ?
Esplanade du Lac
181 avenue de la Plage 01220 Divonne-Les-Bains
Description
Call me Maria, spectacle de cirque
Appelle mon numéro.Call me Maria, c'est un savant mélange de cirque, de théâtre et de rock en live dans le Barcelone des années 50 où le Coca-Cola était une nouveauté et les appareils ménagers une véritable révolution.
Dans le bar Circ'n Roll, le football, les jeux de cartes et les chansons espagnoles traditionnelles cohabitent avec des marins américains fraichement débarqués, qui vont mettre un peu de rock dans cette petite localité tranquille. Le choc des cultures est assuré !
Avec l'esthétisme des comédies musicales, la spontanéité d'un concert et les acrobaties du cirque, ce spectacle vous fera voyager.
Par Adrian Schvarztein
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 7 décembre 2012 | L'Atelier - Cluses (à 45 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | Arcadium - Annecy (à 48 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | Théâtre de Bourg-en-Bresse - Bourg-En-Bresse (à 72 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | Le Dôme Théâtre - Albertville (à 77 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | Halle Olympique d'Albertville - Albertville (à 78 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | Espace Malraux - Scène nationale - Chambery (à 89 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | La Rodia - Besancon (à 97 km) |
| du 05 au 07 décembre 2012 | Théâtre Charles Dullin - Chambery (à 89 km) |
| du 05 au 22 décembre 2012 | Place Edgar Quinet - Bourg-En-Bresse (à 72 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


