Atelier en mode Boeuf
Quand ?
vendredi 7 décembre 2012
Description
Atelier en mode Boeuf
A vos instruments.Après le succès des premières éditions de l'Atelier en mode boeuf, l'Atelier remet ça. Si, vous aussi, vous avez envie de venir partager un boeuf sur la scène de l'Atelier, n'hésitez pas. Rock, reggae, hip-hop, chanson, electro... le boeuf à l'Atelier se mange à toutes les sauces.
Venez avec vos instruments, batterie, micro, sono... les techniciens n'attendent plus que vous.
À voir aussi dans la région
| vendredi 7 décembre 2012 | Arcadium - Annecy (à 39 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | Le Dôme Théâtre - Albertville (à 45 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | Esplanade du Lac - Divonne-Les-Bains (à 46 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | Halle Olympique d'Albertville - Albertville (à 46 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | Espace Malraux - Scène nationale - Chambery (à 75 km) |
| du 05 au 07 décembre 2012 | Théâtre Charles Dullin - Chambery (à 74 km) |
| du 07 au 15 décembre 2012 | Station de ski de Val-d'Isère - Val-D Isere (à 74 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


