Khoom
Quand ?
dimanche 13 novembre 2011
Où ?
Théâtre de l'Archipel
avenue du Général-Leclerc 66000 Perpignan
Description
Khoom
Danse-voltige.Entre danse et théâtre, la Compagnie Mossoux-Bonté présente sa nouvelle chorégraphie créée autour de l'oeuvre du compositeur Giacinto Scelsi intitulée "Khoom".
La musique interprétée par l'Ensemble Musiques Nouvelles accompagne le ballet des femmes qui se déplacent et dansent dans les airs, au dessus de la scène.
Compagnie Mossoux-Bonté et Ensemble Musiques Nouvelles
Mise en scène : Patrick Bonté et Nicole Mossoux
Avec : Shantala Pèpe, Odile Gheysens, Frauke Mariën
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| dimanche 13 novembre 2011 | Théâtre de l'Étang - Saint Esteve (à 4 km) |
| dimanche 13 novembre 2011 | Théâtre municipal Jean Alary - Carcassonne (à 71 km) |
| du 11 au 13 novembre 2011 | Espace Jean Carrère - Argeles-Sur-Mer (à 20 km) |
| du 13 au 20 novembre 2011 | Salle Louis Coste - Limoux (à 67 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


