Salon du modélisme

Quand ?

du vendredi 11 novembre 2011
au dimanche 13 novembre 2011

Description

Salon du modélisme

Salon du modélismePlus c'est petit...
Les passionnés de modélisme et les jeunes visiteurs trouveront sûrement leur bonheur parmi les trains électriques, les mini-bolides, les hélicoptères... réunis autour des nombreux stands.
Conseils, techniques, matériaux : de quoi satisfaire l'amateur comme le chevronné.
Du vendredi 11 au dimanche 13 novembre 2011 :
- Vendredi de 10:00 à 20:00
- Samedi de 10:00 à 19:00
- Dimanche de 10:00 à 18:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.