DJ Cam en concert
Quand ?
jeudi 3 mai 2012
Description
DJ Cam en concert
Seven, tout simplement.Six albums et de nombreuses performances lui ont permis de gagner une renommée désormais internationale. DJ Cam commence sa carrière dans les années 1990, aux côtés de Bob Sinclar ou Daft Punk, rien que ça...
En 2002, il collabore avec la chanteuse Anggun sur le titre "Summer in Paris", qui représente bien l'image de la vie parisienne, version Dolce Vita.
C'est entre la capitale française et Los Angeles qu'il a conçu son dernier album Seven, sorti récemment. Ce concert est l'occasion idéal pour découvrir ses sons mélancoliques...
Avec DJ Cam
Métro Bastille (lignes 1, 5 et 8)
À voir aussi dans la région
| jeudi 3 mai 2012 | Théâtre Traversière - Paris (à 900 m) |
| jeudi 3 mai 2012 | Le Bataclan - Paris (à 1 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Nouveau Casino - Paris (à 1 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Centre Wallonie Bruxelles - Paris (à 1 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | La Java - Paris (à 1 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Le Baiser Salé - Paris (à 1 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | La Maroquinerie - Paris (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Centre Culturel Irlandais - Paris (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Cour Saint-Emilion - Paris (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Le New Morning - Paris (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


