Underklub, soirée
Quand ?
jeudi 3 mai 2012
Description
Underklub, soirée
Electro mix.Underklub convie le label Paranoiak représenté par ses artistes les plus actifs du moment The Blisters Boyz & Irish Steph. Ils seront accompagnés par Hakma, et par le clermontois Gabe, organisateur des célèbres soirées "I love electro". En avril 2010 sort le premier maxi des Blisters Boyz sur le label Paranoiak avec en remixers la crème electro/punk du moment : Cyberpunkers, Belzebass, Make The Girl Dance et Ikki. Une première sortie de haute volée, très remarquée chez les fans du genre. S'en suivent alors des remixes remarqués de Justice (playlisté par Martin Solveig dans sa mixtape "La crème de la crème de 2011"), Michael Jackson ou Madonna et une série de concerts en Europe.
Avec : Blisters Boyz, Dj Gabe, Hakma, Irish Steph
Métro Saint-Maur et Parmentier (ligne 3), ou Ménilmontant (ligne 2)
gratuit avant 1h
À voir aussi dans la région
| jeudi 3 mai 2012 | Le Bataclan - Paris (à 620 m) |
| jeudi 3 mai 2012 | La Java - Paris (à 651 m) |
| jeudi 3 mai 2012 | La Maroquinerie - Paris (à 1 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Café de la Danse - Paris (à 1 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Point éphémère - Paris (à 1 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Le New Morning - Paris (à 1 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Centre Wallonie Bruxelles - Paris (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Théâtre Traversière - Paris (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Le Baiser Salé - Paris (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Place de la Fontaine aux Lions - Paris (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


