Boeuf Au Charbon

Quand ?

vendredi 1 mars 2013

Description

Boeuf Au Charbon

Boeuf Au CharbonPartage musical.
Avis à tous les passionnés de musique : la M.L.A.C. organise un Boeuf au Charbon. Les règles sont simples : vous vous inscrivez auprès du maître de cérémonie, l'équipe à 5 minutes de préparation et 10 minutes de passage pour ne s'adonner qu'à de l'improvisation seulement. Le but ? Créer un véritable partage musical.
Organisé par la M.L.A.C.
Entrée libre
Vous devez apporter votre instrument ou vous le faire prêter par un proche.
Le vendredi 1 mars 2013 :
- Vendredi à partir de 20:30

À voir aussi dans la région

vendredi 1 mars 2013 Auxerre-Vézelay, circuit en 2CV HEDS - Auxerre (à 93 km)
vendredi 1 mars 2013 Concert symphonique de l'Ecole Nationale de Musique de Vichy Centre culturel Valéry-Larbaud - Vichy (à 99 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.