Boeuf Au Charbon
Quand ?
vendredi 1 mars 2013
Description
Boeuf Au Charbon
Partage musical.Avis à tous les passionnés de musique : la M.L.A.C. organise un Boeuf au Charbon. Les règles sont simples : vous vous inscrivez auprès du maître de cérémonie, l'équipe à 5 minutes de préparation et 10 minutes de passage pour ne s'adonner qu'à de l'improvisation seulement. Le but ? Créer un véritable partage musical.
Organisé par la M.L.A.C.
Entrée libre
Vous devez apporter votre instrument ou vous le faire prêter par un proche.
Le vendredi 1 mars 2013 :
- Vendredi à partir de 20:30
À voir aussi dans la région
| vendredi 1 mars 2013 | HEDS - Auxerre (à 93 km) |
| vendredi 1 mars 2013 | Centre culturel Valéry-Larbaud - Vichy (à 99 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


