Auxerre-Vézelay, circuit en 2CV
Quand ?
vendredi 1 mars 2013
Description
Auxerre-Vézelay, circuit en 2CV
Une autre façon de vivre l'Oenotourisme...S'il est bien une région chère au vin, c'est bien évidemment la Bourgogne et l'Yonne plus particulièrement qui, de Joigny à Vézelay, en passant pas l'Auxerrois, le Tonnerrois et Chablis illumine ses paysages de vignes prêtes à offrir ce qu'elles ont de meilleur à tous les amateurs, novices ou éclairés, de grands vins de Bourgogne.
Chardonnay, Sauvignon, Pinot noir et gris, Gamay ou bien encore, plus rares, Melon, César, etc. s'offrent alors aux vendangeurs qui, sous les derniers rayons de soleil, oeuvrent entre vignes et caveaux à l'élaboration du futur millésime qu'on annonce déjà, de clocher en clocher, des plus étonnants.
Le groupe H.E.D.S vous propose de venir découvrir cette magnifique raison à bord d'une 2 CV.
À voir aussi dans la région
| vendredi 1 mars 2013 | Café Charbon - Nevers (à 93 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


