Systema Solar en concert

Quand ?

samedi 5 novembre 2011

Description

Systema Solar en concert

Systema Solar en concertLe folklore colombien.
Systema Solar est un collectif musical et visuel constitué de sept membres venant de la côte Caribéenne de la Colombie. Ils créent une performance audiovisuelle dans l'esprit de la culture "piko" colombienne (sound system à la colombienne).
Ils récupèrent le son afro des Caraïbes, la musique folklorique de Colombie, et les fusionnent à l'aide d'instruments électro à des rythmes contemporains comme le breakbeat, ou l'électro; le tout accompagné d'une performance vidéo mettant en valeur le coté festif et dansant de leurs productions.
Une soirée festive en vue !
Avec Systema Solar
Première partie : Flavia Coelho
Métro Mairie d'Ivry, Gare d'Ivry
Contact au 01 72 04 64 25
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location

À voir aussi dans la région

samedi 5 novembre 2011 Ivry - Poissy, Football, CFA, saison 2011-2012, groupe A Stade de Clerville - Ivry-Sur-Seine (à 407 m)
samedi 5 novembre 2011 Cie Dare d'Art, spectacle - Albertine Sarrazin Le Necc - Nouvel espace culturel Charentonneau - Maisons-Alfort (à 4 km)
samedi 5 novembre 2011 Bach, Haendel, Boccherini, ?uvres Eglise Saint-Julien-le-Pauvre à Paris - Paris (à 5 km)
samedi 5 novembre 2011 Alfortville - Dunkerque Usl, Football, CFA, saison 2011-2012, groupe A Parc interdépartemental des sports - Creteil (à 5 km)
samedi 5 novembre 2011 Somethinksounds, soirée Nouveau Casino - Paris (à 6 km)
samedi 5 novembre 2011 Arthur Ribo en concert La Maroquinerie - Paris (à 6 km)
samedi 5 novembre 2011 L'Orchestre de chambre de Genève, concert classique La Gaîté lyrique - Paris (à 6 km)
samedi 5 novembre 2011 Trou aux Biches, soirée La Java - Paris (à 6 km)
samedi 5 novembre 2011 L'?uf et la Poule - spectacle enfant La Grange Dimière - Fresnes (à 7 km)
samedi 5 novembre 2011 Quatuor Amôn, concerto - Schubert , Haydn et Mendelssohn Paroisse Saint-Vincent-de-Paul - Paris (à 8 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.