Quatuor Amôn, concerto - Schubert , Haydn et Mendelssohn
Quand ?
samedi 5 novembre 2011
Où ?
Paroisse Saint-Vincent-de-Paul
5 rue de Belzunce 75010 Paris
Description
Quatuor Amôn, concerto - Schubert , Haydn et Mendelssohn
Quatuor Rosamunde.Le quatuor Amôn, créé à Bruxelles, vient à St-Vincent de Paul à Paris pour un concert dans le cadre de ses Heures Musicales. Au programme, le quatuor Rosamunde de Schubert, un "must"; un quatuor de Haydn ( op 33 n°1) et le séduisant Capriccio extrait de l'op 81 de Mendelssohn.
L'occasion peut-être également de découvrir aussi l'église St-Vincent de Paul, une belle église parisienne du XIXe siècle, qui a conservé sa décoration d''origine, et qui a retrouvé ses laves émaillées en façade.
Avec le Quatuor Amôn
Métro Poissonnière ou gare du Nord
Libre participation
Le samedi 5 novembre 2011 :
- Samedi de 16:30 à 18:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| samedi 5 novembre 2011 | Le Trianon - Paris (à 750 m) |
| samedi 5 novembre 2011 | La Gaîté lyrique - Paris (à 1 km) |
| samedi 5 novembre 2011 | Théâtre Le Funambule Montmartre - Paris (à 1 km) |
| samedi 5 novembre 2011 | La Java - Paris (à 1 km) |
| samedi 5 novembre 2011 | Nouveau Casino - Paris (à 2 km) |
| samedi 5 novembre 2011 | Espace Pierre Cardin - Paris (à 2 km) |
| samedi 5 novembre 2011 | Espace Pierre Cardin - Paris (à 2 km) |
| samedi 5 novembre 2011 | Eglise Saint-Julien-le-Pauvre à Paris - Paris (à 3 km) |
| samedi 5 novembre 2011 | La Maroquinerie - Paris (à 3 km) |
| samedi 5 novembre 2011 | Palais des sports Marcel-Cerdan - Levallois-Perret (à 5 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


