Shy'm en concert
Quand ?
mardi 20 décembre 2011
Où ?
Le Zénith Paris - La Villette
211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Description
Shy'm en concert
Shy pour timide, m pour Martinique.On ne devient pas artiste parce qu'on l'a décidé. C'est quelque chose qui vient de l'intérieur. Shy'm n'a pas échappé à la règle. Depuis toujours, elle chante. Depuis toujours, elle danse.
Si le zouk était omniprésent à la maison, on y entendait aussi Cabrel, Claude François et du Rythm'n'Blues. L'artiste est belle, indomptable, mêlant l'élégance d'une Aaliyah et la vitalité d'une Ciara.
Avec Shy'm
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Métro Porte de Pantin (ligne 5) ou Porte de la Villette (ligne 7)
À voir aussi dans la région
| mardi 20 décembre 2011 | La Java - Paris (à 2 km) |
| mardi 20 décembre 2011 | Musée du Louvre - Paris (à 5 km) |
| mardi 20 décembre 2011 | Cathédrale Notre-Dame de Paris - Paris (à 5 km) |
| mardi 20 décembre 2011 | Musée du Jouet de Poissy - Poissy (à 26 km) |
| mardi 20 décembre 2011 | Musée du Jouet de Poissy - Poissy (à 26 km) |
| mardi 20 décembre 2011 | Centre culturel René-Cassin - Dourdan (à 49 km) |
| mardi 20 décembre 2011 | Stade Pierre Brisson - Beauvais (à 63 km) |
| du 20 au 30 décembre 2011 | Les Bouffes du Nord - Paris (à 2 km) |
| du 14 au 24 décembre 2011 | Centre-ville de Mantes-la-Jolie - Mantes-La-Jolie (à 50 km) |
| du 19 au 30 décembre 2011 | Théâtre Musical Marsoulan - Paris (à 5 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


