Récital emphatique - spectacle
Quand ?
du mardi 20 décembre 2011
au vendredi 30 décembre 2011
Où ?
Les Bouffes du Nord
37 Bis boulevard de la Chapelle 75010 Paris
Description
Récital emphatique - spectacle
Michel Fau revisite le répertoire classique.Michel Fau fait partie de ces artistes rares qui osent, avec brio, traverser le miroir et ainsi accumuler les succès dans leur métier d'acteur, tout autant que dans celui de metteur en scène.
Grâce à sa présence et sa générosité si singulière, cet amoureux des tragédiennes d'antan et des icônes de l'opéra aime, avec humour, à se réinventer sur scène en star des revues du music-hall ou, comme ici, en jouant les divas dans le plus improbable des récitals.
Au coeur de son dispositif transformiste, voici Michel Fau s'emparant de l'opéra de Camille Saint-Saëns, Samson et Dalila.
Mise en scène et interprétation de Michel Fau
Métro La Chapelle (ligne 2)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


