Pourquoi moi ?

Quand ?

dimanche 2 mars 2014

Description

Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ?Les gentils ont toujours tort.
Quand on dit de quelqu'un qu'il est gentil, c'est rarement pour lui faire un compliment. La "bonne tête", la "bonne poire", malgré leur gentillesse, finissent souvent par être les dindons de la farce... pour le plus grand plaisir des spectateurs qui en redemandent.
C'est ce qui arrive à Aristide Rouli : à peine installé dans son nouvel appartement, il voit débarquer chez lui des voisins un peu trop encombrants. Très rapidement, ces derniers le prennent à partie dans leurs problèmes existentiels.
Voulant faire preuve de serviabilité, le nouveau locataire se propose de les aider. Malheureusement, tout va de travers et ses bonnes actions finissent par lui être reprochées...
Par la troupe amateur La Plume de Paon
Renseignements et réservations au 02 35 55 89 45
En partenariat avec l'association Vaincre la mucoviscidose

À voir aussi dans la région

dimanche 2 mars 2014 Vide-greniers à Sainte Sainte-Adresse Salle Vatine - Sainte Adresse (à 8 km)
dimanche 2 mars 2014 Concours de dominos Salle polyvalente - Saint Eustache La Foret (à 19 km)
dimanche 2 mars 2014 Fabrication de cabanes temporaires, après-midi nature enfant Maison des Forêts à Orival - Orival (à 61 km)
dimanche 2 mars 2014 L'Escapade, croisière-déjeuner vers la Bouille Embarcadère quai Ferdinand de Lesseps - Rouen (à 63 km)
dimanche 2 mars 2014 Visite-atelier enfant autour de l'exposition de Valérie Mréjen : Meilleur Souvenir Le 180 - Rouen (à 65 km)
dimanche 2 mars 2014 Festival international du cirque Champ de foire - Montilly Sur Noireau (à 95 km)
du 01 au 02 mars 2014 Chimpanzés, projection enfant Cinéma le Grand Large - Fecamp (à 30 km)
du 01 au 02 mars 2014 Salon du vin d'Evreux Halle des expositions d'Evreux - Evreux (à 86 km)
du 01 au 03 mars 2014 Salon des Vins et de la Gastronomie du Havre Les Docks Café - Parc des Expositions du Havre - Le Havre (à 5 km)
du 02 au 04 mars 2014 DNAT 2013, exposition Ecole Supérieure d'Arts et Médias de Caen - Caen (à 53 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.