DNAT 2013, exposition
Quand ?
du dimanche 2 mars 2014
au mardi 4 mars 2014
Où ?
Ecole Supérieure d'Arts et Médias de Caen
17 cour Caffarelli 14000 Caen
Description
DNAT 2013, exposition
Graphisme en France 2014Jeune création.
L'école supérieure d'arts et médias de Caen/Cherbourg invite les dix-neuf étudiants diplômés d'un DNAT (Diplôme national d'arts et techniques) en septembre 2013 à exposer leur travail au regard du public et de professionnels de l'art.
La scénographie et le catalogue sont confiés aux graphistes Sacha Léopold et François Havegeer.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


