US Dax - Aurillac, rugby, Pro D2, saison 2011-2012
Quand ?
samedi 10 décembre 2011
Description
US Dax - Aurillac, rugby, Pro D2, saison 2011-2012
Pro D2, saison 2011-2012Un club en reconstruction.
Redescendu en Pro D2 en 2009, les Dacquois ont terminé l'exercice 2009-2010 à une bien terne 11e place et une 14e l'an passé. Un résultat plus que décevant pour un club qui avait fait de la remontée son objectif. Alors, les dirigeants sont allés chercher des pointures pour atteindre ce but dès cette saison.
Fort d'une histoire empreinte de lustre, les Landais sont partis pour se remettre en bonne marche et devraient connaître de meilleurs résultats dès cette saison.
Aurillac n'est pas le favori désigné de cette saison de Pro D2 mais a une véritable carte à jouer. Avec moins de pression qu'Albi ou Grenoble, les hommes de Pierre-Henry Broncan jouent les trouble-fêtes en haut du tableau depuis plusieurs saison. Et la qualité de l'effectif n'est pas là pour contredire les faits. Seul souci récurrent pour le club devenu professionnel il y a seulement quatre ans, son manque de régularité.
L'US Dax Rugby Landes reçoit le Stade Aurillacois Cantal – Auvergne pour la 13ème journée de la Pro D2
Date susceptible d'être modifiée
À voir aussi dans la région
| samedi 10 décembre 2011 | Salle des Bourdaines - Seignosse (à 31 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Stade Jean Dauger - Bayonne (à 42 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Cinéma Monciné Anglet - Anglet (à 44 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Café music de Mont-de-Marsan - Mont-De-Marsan (à 47 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Place du Général-Leclerc - Mont-De-Marsan (à 48 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Le Colisée de Biarritz - Biarritz (à 48 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Gare du Midi - Palais des Festivals - Biarritz (à 48 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Stade Guy Boniface - Mont-De-Marsan (à 48 km) |
| samedi 10 décembre 2011 | Stade du Hameau - Pau (à 73 km) |
| du 03 au 14 décembre 2011 | Ancien camp militaire - Idron Ousse Sendets (à 72 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


