Le Cirque de Noël - spectacle
Quand ?
du samedi 3 décembre 2011
au mercredi 14 décembre 2011
Où ?
Ancien camp militaire
avenue du Béarn 64320 Idron Ousse Sendets
Description
Le Cirque de Noël - spectacle
Cirque de Noël 2011En piste !
Plébiscité par 45 000 spectateurs en 2010, le Cirque de Noël présente, en cette fin d'année 2011, un spectacle encore une fois 100 % inédit. Réalisé sous un chapiteau très moderne, avec 2000 sièges individuels et une visibilité toujours parfaite, ce spectacle de deux heures est accompagné d'un orchestre.
Le Cirque de Noël, un événement spectaculaire et accessible, pour que Noël soit toujours un moment à part et le cirque une sortie incontournable en famille !
Placement libre
Du samedi 3 au vendredi 9 décembre 2011 :
- Mercredi et samedi de 14:00 à 16:00
- Samedi, Dimanche de 17:00 à 19:00
- Vendredi et dimanche de 14:30 à 16:30
- Mercredi de 16:30 à 18:30
- Vendredi de 20:00 à 22:00
Du samedi 10 au mercredi 14 décembre 2011 :
- Samedi, Dimanche de 10:30 à 12:30
- Samedi de 14:00 à 16:00
- Mercredi et dimanche de 14:30 à 16:30
- Samedi, Dimanche de 17:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


