Forum de l'emploi, rassemblement
Quand ?
jeudi 5 juin 2014
Où ?
Palais des congrès de Béziers
29 avenue Saint-Saëns 34500 Beziers
Description
Forum de l'emploi, rassemblement
Contre la crise.Pour cette huitième édition, le Forum de l'Emploi de Béziers vous propose de rencontrer des entreprises qui recrutent en CDI, en CDD, pour des emplois saisonniers ou pour des contrats en alternance.
Les employeurs changeront entre le matin et l'après-midi pour vous permettre d'en rencontrer le plus possible, à l'exception des corps d'armée qui seront là toute la journée pour proposer des postes.
À voir aussi dans la région
| jeudi 5 juin 2014 | Monciné - Beziers (à 407 m) |
| jeudi 5 juin 2014 | Théâtre La Chocolaterie - Montpellier (à 60 km) |
| jeudi 5 juin 2014 | Centre de sophrologie de Montpellier Antigone - Montpellier (à 61 km) |
| jeudi 5 juin 2014 | Cinéma Gaumont Multiplexe - Montpellier (à 63 km) |
| jeudi 5 juin 2014 | salle polyvalente - Saint Paul De Fenouillet (à 82 km) |
| du 05 au 08 juin 2014 | La casa musicale - Perpignan (à 76 km) |
| du 04 au 09 juin 2014 | Parc des attractions de Perpignan - Perpignan (à 75 km) |
| du 04 au 14 juin 2014 | Opéra National de Montpellier Languedoc-Roussillon - Montpellier (à 60 km) |
| du 03 au 14 juin 2014 | Théâtre Gérard Philippe - Montpellier (à 59 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


