La cour intérieure, spectacles

Quand ?

du mardi 3 juin 2014
au samedi 14 juin 2014

Description

La cour intérieure, spectacles

La cour intérieure, spectaclesLa cour de création
Fin de saison.
Pendant deux semaines, vous pourrez découvrir toutes les créations de fin d'année des ateliers d'éveil, de chant, de piano, de guitare ou d'art plastique ainsi que les compagnies de danse et de théâtre. Le 14 juin, pour célébrer la fin de la saison, vous pourrez participer à une grande fête.
Consulter le théâtre pour connaitre le programme complet au 04 67 58 71 96 ou .

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.