I Love Techno 2011, départ du Havre
Quand ?
samedi 12 novembre 2011
Description
I Love Techno 2011, départ du Havre
Avis aux amateurs de techno !Apparue à la fin des années 1980 aux Etats-Unis, la musique techno s'est répandue dans le monde entier, durant la décennie 1990. Son succès n'a eu de cesse de se confirmer et les manifestations autour de ce genre musical réunissent de très nombreux adeptes.
I Love Techno est une soirée durant laquelle vous retrouverez tous les grands noms du dance floor : Underworld, Dave Clarke, Vitalic, DJ Hell, Boys Noise...
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 12 novembre 2011 | Magic Mirrors Le Havre - Le Havre (à 506 m) |
| samedi 12 novembre 2011 | Centre chorégraphique national du Havre - Le Havre (à 685 m) |
| samedi 12 novembre 2011 | Centre-ville d'Etretat - Etretat (à 24 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Gare SNCF de Caen - Caen (à 49 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Zénith de Caen - Caen (à 51 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Le 106 - Rouen (à 68 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Opéra de Rouen - Théâtre des Arts - Rouen (à 69 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Gare de Rouen - Rouen (à 70 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Le Normandy - Saint-Lo (à 97 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Théâtre Roger-Ferdinand - Saint-Lo (à 97 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


