Concert de tango argentin, soirée
Quand ?
samedi 12 novembre 2011
Description
Concert de tango argentin, soirée
Place au tango.Cette soirée est entièrement dédiée au tango argentin. Vous pourrez profiter d'une initiation à la danse puis de la piste. Que vous soyez danseurs ou non, vous saurez vous régaler !
L'orchestre Hypérion prendra la relève des danseurs pour vous offrir un spectacle digne des plus beaux shows argentins. Né en 1992, cette formation musicale est dirigée aujourd'hui par Bruno Fiorentini et se place parmi les orchestres les plus réputés d'Europe. Une soirée riche à tous les niveaux !
Avec l'ensemble Hyperion
Direction musicale : Bruno Fiorentini
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 12 novembre 2011 | Centre chorégraphique national du Havre - Le Havre (à 446 m) |
| samedi 12 novembre 2011 | Gare SNCF du Havre - Le Havre (à 551 m) |
| samedi 12 novembre 2011 | Centre-ville d'Etretat - Etretat (à 24 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Gare SNCF de Caen - Caen (à 49 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Zénith de Caen - Caen (à 51 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Le 106 - Rouen (à 68 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Opéra de Rouen - Théâtre des Arts - Rouen (à 69 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Gare de Rouen - Rouen (à 69 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Le Normandy - Saint-Lo (à 97 km) |
| samedi 12 novembre 2011 | Théâtre Roger-Ferdinand - Saint-Lo (à 97 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


