Bourse des collectionneurs
Quand ?
dimanche 1 décembre 2013
Où ?
Centre municipal Vauban
allée des Glacis 62500 Saint-Omer
Description
Bourse des collectionneurs
A la recherche de la perle rare...Vous êtes collectionneur ? Vous souhaitez enrichir votre ou vos collection(s) voire en constituer une nouvelle ? Alors n'hésitez pas à vous rendre à la bourse des collectionneurs. Vous devriez y trouver les pièces que vous convoitez !
Renseignements auprès de Mme Leporcq au 03 21 98 31 31
À voir aussi dans la région
| dimanche 1 décembre 2013 | Centre culturel Gérard Philipe - Calais (à 34 km) |
| dimanche 1 décembre 2013 | Centre culturel Gérard Philipe - Calais (à 34 km) |
| dimanche 1 décembre 2013 | Plage de Calais - Calais (à 37 km) |
| dimanche 1 décembre 2013 | L'Aéronef - Lille (à 59 km) |
| dimanche 1 décembre 2013 | Théâtre d'Arras - Arras (à 62 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


