Randonnée de la solidarité
Quand ?
dimanche 1 décembre 2013
Description
Randonnée de la solidarité
Pour vous et pour les autres.Date à confirmer.
Organisée par l'association ADIS, cette randonnée a pour but de récolter des fonds pour la lutte contre le sida. Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le sida, participez à cette cause en donnant de votre temps, pour prendre part à cette randonnée qui se décline en deux versions, l'une de 8km et l'autre de 16km.
Organisé par l'association ADIS
Renseignements au 03 21 97 27 38
À voir aussi dans la région
| dimanche 1 décembre 2013 | Centre culturel Gérard Philipe - Calais (à 2 km) |
| dimanche 1 décembre 2013 | Centre culturel Gérard Philipe - Calais (à 2 km) |
| dimanche 1 décembre 2013 | Centre municipal Vauban - Saint-Omer (à 35 km) |
| dimanche 1 décembre 2013 | L'Aéronef - Lille (à 92 km) |
| dimanche 1 décembre 2013 | Théâtre d'Arras - Arras (à 97 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


