Forum de l'Emploi à Fourmies
Quand ?
mercredi 18 avril 2012
Où ?
Espace Nelson Mandela
place Maria Blondeau 59610 Fourmies
Description
Forum de l'Emploi à Fourmies
Rencontres professionnelles.Pendant toute la journée, que vous soyez jeune ou moins jeune, venez rencontrer des employeurs. Ils vous orienteront dans vos choix pour savoir quelle formation suivre en fonction de vos aspirations. Et si vous souhaitez vous réorienter, ce salon est aussi l'endroit idéal.
Renseignements au 03 27 59 59 10 ou
Le mercredi 18 avril 2012 :
- Mercredi de 10:00 à 17:00
À voir aussi dans la région
| mercredi 18 avril 2012 | Espace Mac Orlan - Peronne (à 80 km) |
| mercredi 18 avril 2012 | Parc des expositions de Reims - Reims (à 86 km) |
| mercredi 18 avril 2012 | La Cave aux poètes - Roubaix (à 97 km) |
| mercredi 18 avril 2012 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 97 km) |
| mercredi 18 avril 2012 | Opéra de Lille - Lille (à 97 km) |
| du 17 au 18 avril 2012 | La Luna - Maubeuge (à 30 km) |
| du 18 au 19 avril 2012 | Théâtre d'Arras - Arras (à 95 km) |
| du 17 au 19 avril 2012 | L'Escapade de Hénin-Beaumont - Henin-Beaumont (à 90 km) |
| du 17 au 20 avril 2012 | Comédie de Reims - Scène nationale - Reims (à 85 km) |
| du 14 au 19 avril 2012 | Théâtre du Nord - Lille (à 97 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


