Symphonie Equestre 2 - spectacle
Quand ?
mercredi 18 avril 2012
Où ?
Parc des expositions de Reims
avenue Henri-Farman 51100 Reims
Description
Symphonie Equestre 2 - spectacle
Un spectacle à cheval entre tradition et modernité !Après le succès de son premier opus, Symphonie équestre vous invite à la découverte des Chevaux du monde. Toujours accompagnée par un ballet de 20 danseurs et les 50 musiciens de l'Orchestre symphonique d'Europe, la compagnie vous propose un voyage à la rencontre des chevaux du monde.
Au rythme de la musique, c'est une plongée au coeur des traditions. Un hymne à la liberté et à la complicité entre l'homme et l'animal.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mercredi 18 avril 2012 | Espace Nelson Mandela - Fourmies (à 86 km) |
| mercredi 18 avril 2012 | Le Ziquodrome - Compiegne (à 94 km) |
| du 17 au 20 avril 2012 | Comédie de Reims - Scène nationale - Reims (à 3 km) |
| du 13 au 18 avril 2012 | Théâtre Gérard-Philipe - Meaux (à 91 km) |
| du 13 au 20 avril 2012 | Cinéquai 02 - Saint-Quentin (à 86 km) |
| du 14 au 22 avril 2012 | Halles de Rethel - Rethel (à 37 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


