Comme ej't'aimais, spectacle
Quand ?
jeudi 3 mai 2012
Description
Comme ej't'aimais, spectacle
Spectacle en argot montmartrois, drôle, poétique, émouvant.Promenade dans les coins sombres de "Montmertre", avec une douzaine de personnages (bibi la purée, crève coeur, la pierreuse....) hauts en couleurs, pleins d'amour et de poésie.
"Ce sont des poèmes arrachés du corps avec des rappels de berceuses et des sonorités liturgiques qui subliment le langage populaire dans lequel ils sont écrits. Œuvre d'exception en marge de la tradition poétique française, un accent lyrique d'ardeur palpitante, d''ironie noire passe à travers ces poèmes du bitume et de la nuit" (extrait de Doléances de J. Rictus).
Avec Jeannine Milange
Textes de Jehan Rictus et des chansons d'Yvette Guilbert
Métro Abbesses
À voir aussi dans la région
| jeudi 3 mai 2012 | Centre de la Voix - Paris (à 1 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Le New Morning - Paris (à 1 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Point éphémère - Paris (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Salle Gaveau - Paris (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Centre Wallonie Bruxelles - Paris (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Le Baiser Salé - Paris (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | La Java - Paris (à 2 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Le Bataclan - Paris (à 3 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Nouveau Casino - Paris (à 3 km) |
| jeudi 3 mai 2012 | Théâtre des Champs-Elysées - Paris (à 3 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


