Devant Nous - spectacle
Quand ?
jeudi 1 décembre 2011
Description
Devant Nous - spectacle
C'était l'bon temps.C'est au lycée que le jeune collectif ChanTier21THéâTre a souhaité préparer et répéter le spectacle Devant nous. Au contact des adolescents et de leurs préoccupations, Antonin Ménard et les neuf comédiens ont trouvé la source de leur inspiration pour interroger cet âge. La Compagnie s'appuie sur le texte de Frédéric Sonntag : un texte ressource qui possède dramaturgie et poésie.
Devant nous raconte l'histoire d'un groupe qui s'imagine en s'inventant une mémoire. Ce sont des acteurs qui inventent une histoire avec des fragments, ils construisent du théâtre, du jeu, ils parlent d'amour, ils s'ennuient, s'engueulent, ils s'embrassent bien sûr. Ce n'est pas grave.
D'après Nous étions jeunes alors, de Frédéric Sonntag
Mise en scène : Antonin Ménard
Avec :
Marie Bernard, Angélique Colaisseau, Fanny Catel, Nolwen Letallec, Yoko Sato, Virginie Vaillant, Éric Fouchet, Grégory Guilbert, Matthieu Coulon
À voir aussi dans la région
| jeudi 1 décembre 2011 | Zénith de Caen - Caen (à 78 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Espace Jean Vilar d'Ifs - Ifs (à 80 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Big Band Café - La Fonderie - Herouville-Saint-Clair (à 82 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


