Chambres de Mémoire - spectacle
Quand ?
jeudi 1 décembre 2011
Description
Chambres de Mémoire - spectacle
Au coeur de la mémoire.Deux femmes sur le plateau d'une blancheur immaculée. Une jeune et une plus âgée. Avec beaucoup de finesse, elles tissent un spectacle qui vous emmène sur les chemins de la mémoire. Ce spectacle questionne votre rapport à l'oubli, à l'enfance, à la vieillesse...
Deux femmes sur le plateau, l'une assaillie d'émotions, l'autre d'absence et d'oubli... Elles pourraient être le futur de l'une et le passé de l'autre et se retrouver au présent dans ces espaces de la mémoire, ces chambres où se mélangent intimité, intériorité.
À voir aussi dans la région
| jeudi 1 décembre 2011 | Zénith de Caen - Caen (à 4 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Big Band Café - La Fonderie - Herouville-Saint-Clair (à 7 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Théâtre de Lisieux - Lisieux (à 42 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Théâtre de l'Hôtel de Ville - Le Havre (à 51 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Théâtre municipal - Coutances (à 80 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


