Eskemo en concert
Quand ?
vendredi 9 décembre 2011
Description
Eskemo en concert
Trois mousquetaires et deux amis.Le groupe Eskemo s'est formé en 2007 et rassemble trois frères et deux potes. A peine majeurs lors de leur tout premier concert en 2008, ils sillonnent d'abord principalement la région Aquitaine.
Après la sortie d'un duo avec Jena Lee intitulé "Eternise-moi", clin d'oeil à la folie Twilight, ils viennent d'enregistrer leur premier album.
Avec Eskemo
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 9 décembre 2011 | Gare du Midi - Palais des Festivals - Biarritz (à 2 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | La Mamiselle - mairie de Saubrigues - Saubrigues (à 24 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Zénith de Pau - Pau (à 96 km) |
| vendredi 9 décembre 2011 | Palais Beaumont - Centre de congrès de Pau - Pau (à 96 km) |
| du 03 au 14 décembre 2011 | Ancien camp militaire - Idron Ousse Sendets (à 97 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


