Danakil en concert
Quand ?
vendredi 2 décembre 2011
Description
Danakil en concert
Reggae mondial.Empli d'un groove universel et d'un message engagé, le groupe Danakil écume différentes scènes hexagonales, depuis plusieurs années, à la rencontre du public. Le groupe présente une qualité sonore, une maîtrise du tempo et un profond respect pour ce style musical qui l'anime : le reggae.
Forts de leur expérience, leur brio et leur élégance, contestataires mais également armés d'un fort message de paix et d'amour, les Danakil vous surprendront avec leur 3e opus, Quitter Paname, enregistré entre Kingston (Jamaïque) et Bamako (Mali).
Avec Danakil
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 2 décembre 2011 | Zénith - Dijon (à 42 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Opéra de Dijon - Auditorium - Grand Théâtre - Dijon (à 45 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre National Dijon Bourgogne - Dijon (à 46 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre des Feuillants - Dijon (à 46 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Moulin de Pontcey - Pontcey (à 53 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Piscine-Patinoire Lafayette - Besancon (à 70 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Eglise Saint Martin de Baume les Dames - Baume-Les-Dames (à 84 km) |
| du 02 au 04 décembre 2011 | Centre-ville de Morne-à-l'Eau - Morne À L'eau (à 14 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


