Yves Jamait en concert
Quand ?
vendredi 2 décembre 2011
Description
Yves Jamait en concert
Ne dis jamais... jamait !Toutes générations confondues, Jamait entraîne le public dans son univers de matins gris ou de nuits trop blanches, d'amours ratées ou de bonheurs éphémères.
Jamait jongle, entre mélancolie et ironie, sur ses maux de coeur et les nôtres. Mais attention, ici, l'humour est sorte de pudeur et la déprime ne ressort pas gagnante.
Dans une ambiance feutrée, les chansons sont servies par la musique, qui navigue entre swing et ballades tendres, jazz et musette, et la voix rauque d'Yves Jamait.
Avrc Yves Jamait
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 2 décembre 2011 | Opéra de Dijon - Auditorium - Grand Théâtre - Dijon (à 3 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre National Dijon Bourgogne - Dijon (à 4 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre des Feuillants - Dijon (à 4 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | La Niche - Dommarien (à 43 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Salle Marcel Sembat - Chalon-sur-Saône (à 64 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Piscine-Patinoire Lafayette - Besancon (à 70 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Moulin de Pontcey - Pontcey (à 82 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Eglise Saint Martin de Baume les Dames - Baume-Les-Dames (à 98 km) |
| du 02 au 04 décembre 2011 | Centre-ville de Morne-à-l'Eau - Morne À L'eau (à 45 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


