Call me Maria - cirque
Quand ?
dimanche 4 décembre 2011
Description
Call me Maria - cirque
Appelle mon numéro.Call me Maria, c'est un savant mélange de cirque, de théâtre et de rock en live dans le Barcelone des années 50 où le Coca-Cola était une nouveauté et les appareils ménagers une véritable révolution.
Dans le bar Circ'n Roll, le football, les jeux de cartes et les chansons espagnoles traditionnelles cohabitent avec des marins américains fraichement débarqués, qui vont mettre un peu de rock dans cette petite localité tranquille. Le choc des cultures est assuré !
Avec l'esthétisme des comédies musicales, la spontanéité d'un concert et les acrobaties du cirque, ce spectacle vous fera voyager.
Avec Sergi Estebanell, Irène Estradé, Matias Macri, Eva Szwarcer, Didac Cano et bien d'autres
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location.
À voir aussi dans la région
| dimanche 4 décembre 2011 | Centre des congrès Fauriel - Saint-Etienne (à 10 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Zénith de Saint-Etienne - Saint-Etienne (à 12 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Stade Aimé Jacquet - L Etrat (à 13 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Centre-ville de Davézieux - Davezieux (à 36 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Salle des fêtes Emile Romanet - Ville Sous Anjou (à 45 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Plaine de Jeux Gerland - Lyon (à 56 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Opéra National de Lyon - Lyon (à 60 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Auditorium de Lyon - Lyon (à 60 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Stade Ludovic Giuly - Chasselay (à 66 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Stade Georges Pompidou - Valence (à 70 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


