Noël baroque - concert
Quand ?
dimanche 4 décembre 2011
Description
Noël baroque - concert
Musique de chambreJoyeux Noël !
Yves Castagnet et les musiciens de l'Orchestre National de Lyon explorent les Concertos brandebourgeois de Bach et la musique des grands maîtres baroques, dans une lumière douce qui préfigure Noël. Avec un bonus : les Trois Mouvements de Jehan Alain, génie fulgurant mort dans la fleur de l'âge, dont on fête en 2011 le centenaire de la naissance.
Au programme :
Johann Sebastian Bach : "Concerto brandebourgeois n° 3, en sol majeur, BWV 1048"
Georg Friedrich Haendel : "Sonate pour flûte et orgue op. 1 n° 1 (première version)"
Jehan Alain : "Trois Mouvements pour flûte et orgue"
Antonio Vivaldi : "Concerto pour violon en mi Il riposo, per il Santissimo Natale, RV 270"...
Avec :
Yves Castagnet (orgue et clavecin)
Des musiciens de L'Orchestre national de Lyon :
Giovanni Radivo (violon)
Emmanuelle Réville (flûte)
Cordes de l'Orchestre national de Lyon
Métro ligne B station Part-Dieu, sortie Centre commercial, Porte de l'Esplanade, niveau 2
Tramway T1, arrêt Part-Dieu-Servient – Léa T3, arrêt Gare Part-Dieu-Villette
Bus Lignes C3 (arrêt Part-Dieu Jules Favre), 25, 28, 36, 37, 41, 47, 59, 70, 99
À voir aussi dans la région
| dimanche 4 décembre 2011 | Opéra National de Lyon - Lyon (à 1 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Plaine de Jeux Gerland - Lyon (à 4 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Stade Ludovic Giuly - Chasselay (à 14 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Salle des fêtes Emile Romanet - Ville Sous Anjou (à 46 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Stade Aimé Jacquet - L Etrat (à 48 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Zénith de Saint-Etienne - Saint-Etienne (à 49 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Centre des congrès Fauriel - Saint-Etienne (à 50 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Centre-ville de Davézieux - Davezieux (à 57 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | La Cave à musique - Macon (à 60 km) |
| dimanche 4 décembre 2011 | Salle Firmament - Firminy (à 60 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


