Réveillon 2011 au musée de l'eau - soirée
Quand ?
samedi 31 décembre 2011
Où ?
Musée de l'eau de Pont en Royans
BP 15 38680 Pont En Royans
Description
Réveillon 2011 au musée de l'eau - soirée
Nouvel an 2011La fête musée.
Le réveillon de cette année 2011 au musée de l'eau sera flamenco ! Pour fêter le début d'une nouvelle année dans la joie et la musique, la ville de Pont en Royans vous a concocté un programme idéal.
Pour commencer, une visite du musée de l'eau, suivie d'un cocktail apéritif. Les choses sérieuses commencent avec un repas festif comme il se doit, puis une soirée flamenco en compagnie de l'ensemble musical David el Gitano. La suite de la nuit sera animée par DJ Manu...
Forfait avec nuit à l'hôtel et brunch : 120€
À voir aussi dans la région
| samedi 31 décembre 2011 | Gare routière de Grenoble - Grenoble (à 32 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Sortie d'Autoroute Valence Sud (Numéro 15) - Valence (à 38 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Station alpine - Chamrousse (à 40 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Gare routière de Chambéry - Chambery (à 72 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Espace Hillel - Lyon (à 85 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Palais de la Mutualité à Lyon - Lyon (à 86 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Bourse du Travail - Lyon (à 86 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Salle Victor-Hugo de Lyon - Lyon (à 87 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Salle Victor-Hugo de Lyon - Lyon (à 87 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Salle Victor-Hugo de Lyon - Lyon (à 87 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


