Stand by
Quand ?
samedi 31 décembre 2011
Description
Stand by
Ange ou Démon ?Ca ressemble à du Sartre, Ca a l'odeur du Sartre, mais ce n'est pas du Sartre ! Stand by c'est la version survitaminée de Réda Chéraitia de Huis-clos. Où quand deux personnes que tout oppose doivent cohabiter avant de connaître leur futur destination... Enfer ou paradis ? A vous de juger !
Avec Gaëlle Le Roy et Réda Chéraitia
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 31 décembre 2011 | Salle Victor-Hugo de Lyon - Lyon (à 4 m) |
| samedi 31 décembre 2011 | Salle Victor-Hugo de Lyon - Lyon (à 4 m) |
| samedi 31 décembre 2011 | Bourse du Travail - Lyon (à 983 m) |
| samedi 31 décembre 2011 | Théâtre Carré 30 - Lyon (à 1 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | les tontons flingueurs, café théâtre - Lyon (à 1 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | les tontons flingueurs, café théâtre - Lyon (à 1 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Complexe du Rire - Lyon (à 1 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Complexe du Rire - Lyon (à 1 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Complexe du Rire - Lyon (à 1 km) |
| samedi 31 décembre 2011 | Palais de la Mutualité à Lyon - Lyon (à 1 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


