Le joueur d'échec, spectacle
Quand ?
mardi 4 juin 2013
Où ?
Chapelle Saint-Jacques
2 boulevard Victor Duhamel 78200 Mantes-La-Jolie
Description
Le joueur d'échec, spectacle
Une belle partie...Sur le paquebot qui fait le trajet de New York à Buenos Aires, le narrateur (un voyageur que l'on peut légitimement comparer à Zweig) s'entretient avec un ami sur le pont-promenade du bateau. Ce compagnon aperçoit avec intérêt que le champion du monde d'échecs Mirko Czentovic est à bord.
L'ami du narrateur lui retrace alors la vie du champion.
La force du Joueur d'échecs réside d'emblée dans les portraits que Stefan Zweig a su brosser de personnages emblématiques, voire allégoriques.
De Stefan Zweig
Par le théâtre Carpe Diem
Gare de Mantes-la-Jolie
À voir aussi dans la région
| mardi 4 juin 2013 | Centre d'Action Culturel Georges Brassens - Mantes-La-Jolie (à 907 m) |
| mardi 4 juin 2013 | Le Scarabée - La Verriere (à 30 km) |
| mardi 4 juin 2013 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 46 km) |
| mardi 4 juin 2013 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 46 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Basilique de la cathédrale de Saint-Denis - Saint-Denis (à 47 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Basilique cathédrale de Saint-Denis - Saint-Denis (à 47 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Le Bataclan - Paris (à 49 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Opéra Bastille - Paris (à 49 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Café de la Danse - Paris (à 50 km) |
| mardi 4 juin 2013 | Le Zénith Paris - La Villette - Paris (à 50 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


